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DÉCOUVERTE
Les 4 niveaux d'apprentissage
La montée en compétences est un questionnements qui permettent de
sujet clé pour l’entreprise et pour positionner le collaborateur dans les
l’employé aussi. Elle est l’affaire du différentes étapes de l’apprentissage
manager, qui doit adopter une posture d’une compétence. Il est important de
de coach pour s’inscrire dans une les connaitre afin de prendre
véritable culture d’accompagnement conscience du niveau où chaque
dont l’objectif est de développer le collaborateur se situe pour
potentiel et optimiser les éventuellement mobiliser les outils
Cha k MEKRAI HARTI performances de ses équipes. nécessaires pour son
Coach ICF Le manager coach a intérêt à suivre accompagnement dans son évolution
Formateur et consultant senior
Directeur du cabinet HORIZON RH une démarche réfléchie basée sur des vers le niveau supérieur.
Dans l’acquisition de chaque nouvelle compétence, il
existe 4 phases d’apprentissage :
1- La 1ère étape c’est être qui lui sont assignées et veut avoir
inconsciemment incompétent « Je plus !
ne sais pas que je ne sais pas » : Je Le manager Coach dans ce cas est
1 n’ai pas les compétences mais je invité à accorder une certaine
autonomie au collaborateur, sou
n’en ai pas conscience.
c’est
entreprise,
contrôle bien évidement, pour le
le
bien
En
collaborateur qui se croit faire tout le tester et le confronter face à son
travail de son manager, il croit tout incompétence. Cette action
connaitre et ne pas avoir eu encore provoque un choc chez le
l’opportunité de promotion par collaborateur. Ce choc est le
exemple. Cette personne a la déclencheur de la prise de
tendance de se rebeller puisqu’elle conscience de son incompétence et
est insatisfaite des responsabilités besoin d’apprendre.
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