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Titre de Formation

FORMATION VENTE

4 semaines en ligne avec mentorat en visioconférence

Vente en magasin ou bureaux

PRÉPARER SA VENTE
INITIER UN CONTACT
TÉLÉPHONE OU FACE-À-FACE
ARGUMENTER
DÉSAMORCER LES OBJECTIONS
OBTENIR UN ACCORD
FIDÉLISER

POURQUOI CETTE FORMATION ?

Cette formation en ligne va vous préparer et vous entrainer à vendre des produits et services à tout type de clients. Elle est destinée aux débutant(e)s qui n’ont jamais ou très peu été confrontés à l’exercice de la vente. Avec cette formation, vous saurez mettre en oeuvre les techniques de vente, de prise de contact et d’argumentation pour être capable de convaincre de nouveaux clients quel que soit votre métier et secteur d’activité.

POURQUOI CETTE FORMATION ?

Cette formation en ligne va vous préparer et vous entrainer à vendre des produits et services à tout type de clients. Elle est destinée aux débutant(e)s qui n’ont jamais ou très peu été confrontés à l’exercice de la vente. Avec cette formation, vous saurez mettre en oeuvre les techniques de vente, de prise de contact et d’argumentation pour être capable de convaincre de nouveaux clients quel que soit votre métier et secteur d’activité.

POURQUOI CETTE FORMATION ?

Cette formation en ligne va vous préparer et vous entrainer à vendre des produits et services à tout type de clients. Elle est destinée aux débutant(e)s qui n’ont jamais ou très peu été confrontés à l’exercice de la vente. Avec cette formation, vous saurez mettre en oeuvre les techniques de vente, de prise de contact et d’argumentation pour être capable de convaincre de nouveaux clients quel que soit votre métier et secteur d’activité.

POURQUOI CETTE FORMATION ?

Cette formation en ligne va vous préparer et vous entrainer à vendre des produits et services à tout type de clients. Elle est destinée aux débutant(e)s qui n’ont jamais ou très peu été confrontés à l’exercice de la vente. Avec cette formation, vous saurez mettre en oeuvre les techniques de vente, de prise de contact et d’argumentation pour être capable de convaincre de nouveaux clients quel que soit votre métier et secteur d’activité.

POURQUOI CETTE FORMATION ?

Cette formation en ligne va vous préparer et vous entrainer à vendre des produits et services à tout type de clients. Elle est destinée aux débutant(e)s qui n’ont jamais ou très peu été confrontés à l’exercice de la vente. Avec cette formation, vous saurez mettre en oeuvre les techniques de vente, de prise de contact et d’argumentation pour être capable de convaincre de nouveaux clients quel que soit votre métier et secteur d’activité.

Formation exceptionnelle faite par des vendeurs hors pairs avec beaucoup d’expérience. Formation très bien faite pour ceux qui ont besoin de trouver des clients rapidement.

PROGRAMME

La formation est réalisable en 4 semaines (maximum) en fonction de votre implication. Vous êtes libre de la suivre au rythme de votre choix dans le délai maximum de 4 semaines.

  1. Introduction & programme
  2. L’assertivité : communiquer en s’affirmant et respectant l’autre
  3. L’écoute active
  4. Le questionnement puissant : Vue d’ensemble des techniques phares
  5. Le questionnement puissant : Questions ouvertes & CQQCOQP
  6. Le questionnement puissant : Reformulation, silence, interprétation
  7. Le questionnement puissant : Sondage en terrain favorable, sondage en terrain dévaforable
  8. Une démonstration du questionnement puissant à 2.
  9. Les Astuces des meilleurs vendeurs
  1. Prise de RDV : Préparation matérielle & mentale 
  2. Prise de RDV: Comportement, astuces, démonstration
  3. Préparation d’un RDV : A qui vais-je vendre ? Diagnostic client.
  4. SONCASE
  5. Préparation d’un RDV : Que vais-je vendre ? Définir des objectifs précis SMAC (spécifiques, mesurables, accessibles, compatibles).
  6. Préparation d’un RDV : Comment vais-je vendre ? incluant le pitch
  7. Préparation d’un RDV : Se projeter dans le RDV: objectifs, agenda, points clés, supports visuels
  8. Démonstration de la préparation complète d’un RDV
  1. L’entretien de vente : Prendre contact
  2. L’entretien de vente : Convaincre avec la SIMAC (Situation, Idée, Mécanisme, Avantages, Conclusion)
  3. L’entretien de vente : Découvrir et résumer la Situation. Partager l’Idée
  4. L’entretien de vente : expliquer le Mécanisme à l’appui des 5 Sens
  5. L’entretien de vente : Souligner les Avantages et Conclure la vente
  6. Conclure le RDV: Zoom sur la technique de verrouillage de la vente
  7. Analyser le RDV
  8. Démonstration d’une vente entière à 2 & Astuces
  1. Le Traitement des objections: présentation de la technique IVCR dans son ensemble : Identifier, Comprendre, Vérifier, Transmettre.
  2. Le Traitement des objections: Identifier
  3. Le Traitement des objections: Comprendre
  4. Vérifier, Transmettre.
  5. Démonstration d’un traitement de l’objection à 2
  6. La vente flash attaque
  7. Démonstration d’une vente flash attaque à 2.
  1. La démonstration par les chiffres pour renforcer un argumentaire ou traiter une objection
  2. Synthèse sur ce qu’il faut retenir des techniques de ventes
  3. Synthèse sur ce qu’il faut retenir des techniques de ventes – BtoB
  4. Synthèse sur ce qu’il faut retenir des techniques de ventes – BtoC